Le mois de juin dernier a été un mois très occupé pour ma personne.
J’ai assisté à plusieurs événements en tant que conférencière, organisatrice et conceptrice, enseignante, récipiendaire d’une bourse…
Dans tout ça, l’événement le plus marquant a certainement été celui du retour du duo des Oiseaux du Paradis!
En mars 2020, mon plafond de verre a explosé ( bon ou pas?), suite à cette pandémie qui a changé bien des vies. Mon aventure avec Les Oiseaux du Paradis prenait fin. Mathieu a quitté Les Oiseaux, l’industrie du spectacle ferme ses portes, je ne voyais aucun lendemain. J’ai baissé les bras.
Mais, suite à diverses rencontres avec des gens qui m’ont épaulée, je remercie entre autres Jocelyn Senécal et Anouk Vallée-Charest, l’espoir est revenu.
En décembre 2022, une opportunité m’amène à reconstruire ce magnifique ballet aérien. Caoliang Wang se joint au duo, apprend et contribue à la nouvelle chorégraphie. Je lui suis entièrement reconnaissante pour son apport. Il embarque dans cette nouvelle aventure!
Et voilà, le 15 juin 2023, nous avons pu éblouir les spectateurs pour une soirée bénéfice à Toronto, au #bellvuemanor, pour le #canadiandavidadom gala!
Merci à toutes ces personnes qui sont sur mon chemin.
Depuis l’âge de 19 ans, cette citation me suit, où l’aie-je trouvée, je ne m’en rappelle plus:
» Demain, je tomberai plus bas que hier et le surlendemain encore plus bas. Mais aujourd’hui j’ai bondi et j’ai atteint l’impossible ».
C’est ça Avoir le courage de ses rêves…
Merci pour vos commentaires.
Montage vidéo: Valérie Dionne
https://www.youtube.com/watch?v=flpfa7_Fl_c
Ajoutez le texte de votre infobulle ici